« Construire une nouvelle expérience au travail, plus humaine, plus inclusive, c'est notre ligne directrice. »
Telle est la vision de Welii, la nouvelle marque GGvie.
Santé des salariés : Répondre aux nouveaux enjeux
80% des salariés français considèrent que leur entreprise a un rôle à jouer pour leur santé. Les salariés passent la majeure partie de leur temps à travailler, l'entreprise est un lieu naturel de prévention et d'amélioration de la qualité de vie.
Le rapport au travail a évolué. Ainsi, les entreprises se retrouvent aujourd'hui face à de nouveaux enjeux et doivent répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs en mettant la santé des salariés au cœur de l'expérience au travail.
Les attentes des salariés sont aujourd'hui telles que les entreprises ne semblent pas nécessairement suffisamment armées pour y répondre.
Fort de ce constat, Welii, a vu le jour. Welii, c'est une marque de
services sur mesure pour les entreprises et leurs salariés, qui répond aux nouveaux enjeux en matière de prévention et qualité de vie au travail. Mais pas que, Welii, c'est aussi de l'accompagnement et de l'humain : « Il s'agit de poser un diagnostic et d'apporter une solution globale à nos clients, pour les aider à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs. Nous sommes ainsi au cœur de notre métier d'assureur de personnes », estime Damien de Bloteau - responsable Innovation et services chez Gan Eurocourtage.
Welii, une nouvelle marque engagée, cousue main
Welii propose une gamme de services sur mesure qui répond aux nouveaux enjeux en matière de prévention et qualité de vie au travail. Cette gamme de services comprend des prestations diverses et variées : téléconsultation, deuxième avis médical, aide aux aidants, analyse de l'absentéisme, aide au retour à l'emploi, webinaires bien-être, prévention optique… Dès 2023, Welii regroupera tous ces services dans une seule et même plateforme pour : accéder au catalogue, paramétrer simplement les services, suivre l'actualité et la consommation des services.
Welii, c'est aussi et surtout du sur-mesure qui s'adapte aux enjeux de chacun, entreprises et salariés. « Nous nous sommes très vite rendu compte que les entreprises ont des attentes spécifiques : les salariés sédentaires n'ont pas les mêmes pathologies que les salariés de la logistique, de l'entretien ou du transport, par exemple. On ne peut donc pas proposer les mêmes services et pour identifier tous les enjeux, le contact avec le client est primordial », précise Damien.
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