Une offre santé à destination des boucheries, des boucheries charcuteries, des boucheries chevaline ou des boucheries traiteur.
Les partenaires sociaux de votre branche ont signé un avenant (n° 38) le 6 mai 2013 instituant une complémentaire santé pour tous les salariés modifié depuis par l'avenant n°1 bis du 28 mai 2015 qui rend responsable les garanties.L’offre CCN Boucherie - Charcuterie, c’est :
- Un socle de garanties mis en place par l’entreprise
- Une formule de base qui répond à vos obligations conventionnelles.
- Le choix de protéger uniquement vos salariés ou d’étendre la couverture à leur famille.
- Deux renforts à la main des salariés
- Pour améliorer leur couverture avec des garanties supérieures.
- Pour assurer leur famille si l’entreprise ne le fait pas.
- Des garanties et services adaptés à votre profession
- Aucun délai d’attente, tous les salariés sont garantis dès la prise d’effet du contrat.
- Le prélèvement automatique directement sur le compte du salarié du coût des options individuelles qu’il aura choisi (garanties supplémentaires/ayants droit).
- Des prestations de qualité destinées à couvrir les maux du quotidien souvent peu ou pas remboursés par le régime général :
- des remboursements améliorés pour les soins courants,
- des niveaux de garantie qui limite le reste à charge sur des besoins comme l’optique, les soins dentaires.
- Le tiers payant auprès d’établissements hospitaliers, de pharmacies, de laboratoires, d’auxiliaires médicaux, de radiologues…
- Une assistance en cas d'hospitalisation pour vous apporter une aide au quotidien : aide-ménagère, soutien scolaire des enfants de moins de 16 ans...
- Un espace salarié en ligne pour suivre son contrat et ses remboursements.
- Le prélèvement automatique directement sur le compte du salarié du coût des options individuelles qu’il aura choisi (garanties supplémentaires/ayants droit).
- La portabilité des droits par mutualisation sur 12 mois.
- Un maintien gratuit pendant un an de la couverture santé pour les ayants droit des assurés décédés et les salariés en arrêt de travail de plus de 6 mois.
- Un maintien (payant) sur demande du salarié de sa couverture santé s’il se trouve en situation de suspension de contrat de travail sans maintien de salaire total ou partiel ou versement d’indemnités journalières financés au moins en partie par l’employeur.